Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La fille d'en face.
21 juin 2011

Biiiiiiiip. It's Summer today !

 

Après une merveilleuse épreuve d'espagnol sur l'histoire d'un gamin à la mémoire tellement puissante qu'il est capable de se souvenir de la page de son bouquin d'histoire en une seule lecture vraiment, très original les gars, et tellement intéressant comme histoire, oui nan, vraiment, chapeau bas *pouce en l'air*, voilà que je me promène sur le net - histoire d'oublier que j'ai du patienter plus d'une heure dans mes petits talons ma maman d'amooooooooour en compagnie du charmant et Ô combien sexy Johnny Depp - et découvre avec plaisir et une joie non dissimulée que cette très charmante damoizelle m'avait taguée.

Je suis sûre que vous connaissez le principe de ce truc particulièrement débile, mais qu'on adore faire parce que ça nous permet de raconter des futilités sur notre MOI intime et avoir l'impression d'exister l'espace d'un instant, même si on sait pertinement que personne ne s'intéresse à notre vie, et que personne ne le lira, ce foutu billet voilà voilà si ça c'est pas de l'auto-dérision, je veux bien écouter l'album entier de Justin Bieber. Donc principe de base : dire 7 choses sur soi, pour à son tour désigner 7 autres pauvres gens qui vont devoir raconter 7 choses sur leur petite vie, et désigner encore 7 autres personnes qui ... on va laisser la petite hein.

 

CHOSEHYPERMEGAIMPORTANTEASAVOIRSURMAPERSONNE NUMERO 1

Je suis rousse. Mais attention hein. Une VRAIE rousse. Pas celles qui se cachent dans l'ombre en feignant une erreur ou celles qui disent : Wouaaaaaaah comment je kifferai trop être rousse ! Une vraie, celle qui a du supporter les Hé Larusso et Fifi Brindacier des kékés de l'écoles primaire, entendu 150 fois les Ô mais quelle belle couleurdes mémés au coiffeur, du se tartouiller de crême solaire indice 50 pour pas finir écrevisse sur la plage alors que toutes les copines elles, elles bronzaient. Une vraie rousse, avec des yeux noisettes, des tâches de rousseur, et un peau assez pâle, qui prend de jolis reflets après avoir supporté tous les coups de soleil. Mais vous savez quoi ? Et bin je suis fière. Parce qu'il n'y a que moi que les garçons peuvent dire que je suis flamboyante, et qu'avec tes cheveux, on dirait un coucher de soleil. Et puis, c'est beau d'être différent.

 

CHOSEHYPERMEGAIMPORTANTEASAVOIRSURMAPERSONNE NUMERO 2

Je suis une éternelle optimiste. Peut-être que c'est du à mon jeune âge, ou à mon enfance particulièrement joyeuse, mais je ne suis pas du genre à déprimer pendant 20 ans assise sur mon canapé à finir tous les petits pots Häagen-Dazs, même si c'est quand même un sacré orgasme gustatif. Quand j'étais petite, j'ai du dire à quelqu'un que mon voeu le plus cher, c'était de rendre heureux mon entourage. Parce que j'en avais marre de voir mes ami(e)s pleurer et tirer la gueule, alors j'ai décidé d'apprendre à sourire, peut-importe les circonstances. Parce qu'un sourire est gratuit, et que ça fait toujours du bien d'en recevoir.

 

CHOSEHYPERMEGAIMPORTANTEASAVOIRSURMAPERSONNE NUMERO 3

J'ai une prédilection pour l'écriture, ou tout du moins, pour le langage, la parole et les mots. Quand j'étais gamine, il paraît que je parlais tout de temps, mais vraiment tout le temps, un peu comme la gamine de cette vidéo. Ca faisait braire ma mère. Et c'est là qu'elle a du me donner un stylo en hurlant : Mathilde, tais toi, s'il te plaît, fais le pour ta mère. J'ai retrouvé mon premier roman illustré chez ma grand-mère, l'histoire d'un maharadjah qui vivait en Grêce cherchez l'erreur et qui voulait marier sa fille, qui s'avérait être ma grand-mère. Et même que le prince, mon papi, avait un ours blanc. Si si je vous jure. Et bin le stylo, je l'ai plus lâché. J'en suis même tombée amoureuse ou comment une semaine d'épreuves rend neuneu. Ca explique donc pourquoi j'ai fait un pari d'écriture parce que j'étais folle amoureuse d'un premier de la classe au collège.



CHOSEHYPERMEGAIMPORTANTEASAVOIRSURMAPERSONNE NUMERO 4

Quand certains dépensent des tonnes dans les fringues, les godasses ou les accessoires de mode, je fonds littéralementdevant le rayon papeterie. Non mais sérieusement, c'est un truc que j'adore. Je peux passer des heures dans les rayons de la FNAC encore elle, de PLANET R ou de PLEIN CIEL simplement pour les stylos et les petits carnets. J'en ai des milliers chez moi, parfois jamais remplis, mais j'adore vraiment. Toujours avoir un petit carnet sur moi, même s'il est vide. Et que je n'ai pas de stylos. Dernièrement, je me suis achetée un carnet de gribouillis, où on nous apprend comment former de jolies lettres. Génial hein ?



CHOSEHYPERMEGAIMPORTANTEASAVOIRSURMAPERSONNE NUMERO 5

Je suis entourée de gays. C'est d'ailleurs ce que mes proches retiennent le plus, surtout mon père d'ailleurs, qui ne se fait plus de soucis pour mes folles virées noctures avec un individu de sexe masculin. Mais attention, je ne dis pas que ça me dérange. Bien au contraire. Ca peut paraître tordu si je dis que je me sens plus féminine avec eux. C'est dingue, je me suis redécouverte en passant toute mon année de terminale à rencontrer des homosexuels. Ils sont arrivés à la bonne période je crois, un temps où le regard masculin m'effrayait vraiment pauvre petite toi et je ne les remercierai jamais assez pour ça. Ah, mais si tu es un homme et que tu es hétéro, c'est pas mal aussi hein.



CHOSEHYPERMEGAIMPORTANTEASAVOIRSURMAPERSONNE NUMERO 6

Je me débrouille toujours pour tomber dans des histoires de merde , surtout en ce qui concerne les mecs. Comme beaucoup de nanas tu me diras. M'enfin bon, réussir à perdre celui qu'on aime parce qu'on ose pas lui dire qu'on crève d'amour en silence pour lui et qui, Ô tiens donc, lui aussi nous aimait, ne pas oser embrasser le type de nos rêves alors qu'il est là, bien sagement assis à côté de nous, à nous embrasser la joue toutes les cinq secondes, à s'attirer les foudres de la copine du copain ambigu parce qu'elle a retrouvé tes textos pour le moins ... étonnants venant de ma petite personne, c'est quand même pas mal. Et dire que j'ai seulement 17 ans. Je commence à craindre pour ma vie sentimentale, mes parents qui rêvent d'une tripotée de petits-enfants et pour mon futur fiancé. Ca promet. Des cours de sentiments, ça existe ?



CHOSEHYPERMEGAIMPORTANTEASAVOIRSURMAPERSONNE NUMERO 7

Je me casse la gueule tout le temps et par tous les temps. Que je sois en basket Converse ou mini-talons, c'est toujours moi qui m'écroule au milieu de la foule et qui repart sous les fous-rires d'inconnus. Je dois avoir des pieds tordus. Ou sinon, la porte des toilettes en pleine poire, le tout nouveau meuble avec les coins piquants sur le doigt de pied, la plaque d'égoût, c'est pour moi aussi. Ca te fait rire ?



Kicékatoutlu ?

 

Mes chères victimes :

 

E.Parwis : Parce que s'il doit écrire 7 choses sur lui de façon spontanée, ça risque d'être quelque chose.  

Koonitchi : Parce que je suis fan de sa bannière.

FyFy-Chan : Parce qu'elle a un poisson avec des yeux tout gros.

Théa : Parce qu'elle a pas encore beaucoup d"articles et que j'aime bien ce qu'elle écrit.

Pao' : Parce que j'adore ses dessins, et parce que c'est une L.

Princess_Frejah : Parce qu'elle a dit qu'il ne fallait pas se fixer de règles. Et que le sirop de violette, c'est le bien.

 

Et pi c'est tout.

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Hum, j'adore les rousses; pas seulement pour la couleur de leurs cheveux. Pour leur peau blanche, pour leurs taches de rousseur, et pour leur yeux clairs qui m'évoquent l'infini et le rêve.
P
Ayé mademoiselle, j'ai posté sur mon blogue 7 scoops trop hyper importants de la mort qui tue à savoir sur moi. Que même ça va changer la face de la planète de savoir ça.<br /> <br /> <br /> Ou pas, aussi...
P
Aaaaaaaaah mais y'a mon nom dans cet article O_o<br /> <br /> Je suis toute meumotionnée ^^<br /> Bah j'vais m'y atteler ce soir aussi alors ^^
T
Oh merde j'avais pas vu ! bon bah je vais m'y coller d'ici peu alors ^^
F
Houuuuu une pensée pour moi xD!Merci au poisson mdr!!<br /> Bon je ferait ça demain soir en rentrant du travaille ;p!<br /> Bisous et merci d'avoir pensé a moi =)!
La fille d'en face.
  • Elle pourrait être ta mère, ta soeur, ta voisine,ta fiancée, ta meilleure amie,ta maîtresse, ton plan cul, ta secrétaire, ta cousine, ta tante, ta nièce, ta fille, ta copine d'enfance, ton fantasme. Elle ressemble à toutes les autres. La fille d'en face.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité