Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La fille d'en face.
10 juin 2011

Bigre ! C'est dans 6 jours !

 

Bon. Bah voilà.

C'est pas la première fois que je viens là. J'étais connue, si on peut dire cela, sous le nom de Passaway. Les canalblogiens s'étaient interessés à ma vie sentimentale Point0, et je trouvais ça dingue. Je me demande encore pourquoi en fait. Quoi qu'il en soit, j'ai du laisser de côté le blog, faire autre chose de mes dix doigts, me concenter sur mes "études" ... Banal quoi. Banal dans la vie d'une ado de 17 ans 3/4.

M'enfin quoi qu'il en soit, je crois que j'ai besoin de revenir, d'écrire. De continuer à raconter ma vie banale et incroyablement normale aux internautes, dans une période bofbof. Ne pas me sentir tout seule tu vois ? Cette impression d'être lue, d'avoir des gens, que tu cotoîes virtuellement mais qui sont quand même bien vivants derrière leur MAC, qui apprécient ce que tu écris, et qui t'encouragent, te remercient, t'engueulent parfois aussi. Juste pour ressentir ça encore un peu.

 

Mais sinon, je m'appelle Mathilde, et je passe le bac dans 6 jours.

 Kikoolol.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Hoooo tu es en "L" ;p!<br /> Tu as fait le bon choix,les maths c'est du chinois(pourtant j'aime les asiatiques ^^")!<br /> Que la force de la filière "L" te suive xD
E
Merci de ta visite et de ton commentaire, bon un peu tard pour l'épreuve du bac, tous mes voeux de réussite t'accompagnent.<br /> A très vite sur nos blogs respectifs...<br /> <br /> Belle journée à toi
F
Merci pour ton commentaire sur mon blog,c'est hyper gentil =)!<br /> Je te souhaite bon courage pour ton bac après tous dépend de ta filière ^^!(perso j'ai pris L c'était la simplicité for me xD)<br /> Bonne continuation il est tous zolie ton blog =)
E
...Pour le bac.
M
Bon courage pour ton bac !!!! ;)
La fille d'en face.
  • Elle pourrait être ta mère, ta soeur, ta voisine,ta fiancée, ta meilleure amie,ta maîtresse, ton plan cul, ta secrétaire, ta cousine, ta tante, ta nièce, ta fille, ta copine d'enfance, ton fantasme. Elle ressemble à toutes les autres. La fille d'en face.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité